lundi 22 août 2011

Les photos de Christine


Le très joli site de photos de Christine Drouillard

http://cd64.jimdo.com/

Et pour se présenter, elle le fait très bien toute seule :

La photographie, c’est une pause pour la pose, un arrêt pour mieux contempler la vie qui nous anime. C’est percevoir le minuscule pour le rendre majuscule. Souvent un partage, toujours une rencontre avec des personnages, des lieux insolites, des moments intimes qui nous dévoilent des petits riens remplis de sensations, la photographie, c’est un voyage pour explorer la richesse des couleurs et des matières, une danse entre ombres et lumières…

J'aime la photo, parce qu'elle permet de révéler la beauté, l'insolite, la poésie, le souvenir, le rêve, l'imaginaire ou tout simplement la réalité qui nous entoure.

Enfant, je voulais être Reporter Photographe.

Ma passion pour la photographie ne m’a jamais quittée.

Les techniques ont changées, mais mon plaisir est resté intact.

La photographie, c'est ma passion, et si parfois j'éxagère, je sature, je fabule, c'est pour mieux vous emporter dans ma vision délirante.

J'espère que vous rêverez et dériverez, dans les méandres de mon univers inspiré....

Bon voyage et merci.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire