mercredi 4 novembre 2009

Solidaritat dab Jean Yves TORRE

Adishatz monde,

En tornar de vacanças, ua piela de messatges internet... Au miei, un de Laurence qui parla de solidaritat dab un paisan de Corsica. Vista hèit que vau espiar en me tot diser qu'anavi lo suprimir, que ne podem pas tot lèger e... que soi cadut sus l'aperet a solidaritat dab Jean Yves Torre.
Non coneishi pas briga aqueste òmi, mes totun, en espia un drin mei qui ei, que soi segur que podem prener 2 minutas entaus ajudar.

En rentrant de vacances, un tas de messages internet. Au milieu, un de Laurence qui parle de solidarité avec un paysan de Corsica. Vite fait je vais jeter un coup d'oeil en me disant que de toute façon j'allais le supprimer, qu'on ne peut pas tout lire... et je suis tombé sur l'appel à solidarité avec Jean Yves Torre.
Je ne connais pas ce gars, mais quand même, en regardant un peu plus qui il est, je suis sur qu'on peut prendre deux minutes pour les aider.


Tà en saver mei :
http://solidaritejeanyves.blogspot.com/

http://www.lagedefaire.org/agir/La-corse-deploie-ses-ailes

Vous pouvez participer financièrement à l'urgence en adressant un don à l'adresse suivante :

Alain BARINET
Villa Les Roses
23 avenue Colonna D'Ornano
20 090 AJACCIO

Le chèque sera à l'ordre de UTOPIA et en libellant au dos du chèque:
« Solidarité Jean Yves ».

1 commentaire:

  1. Hey Jean-Yves,tu te souviens de moi,"Alex",depuis le temps...?
    Pace e Salute de San Diego-California,voici mes emails:
    francis-saurel58@live.com
    pashelnajui@gmail.com

    RépondreSupprimer