dimanche 2 août 2009

Adiu Jean-Marie

Il y a des messages qu'on se passerait de lire...
Celui annonçant le décès de Jean Marie MONG en fait partie.
Le cœur qui ne veut plus fonctionner et c'est fini, parti le type, et avec lui, parti le sourire.
Allez Jean-Marie, je suis content d'avoir pu te croiser dans la vie. Ton regard sur la militance, ton ouverture d'esprit dans les actes et pas que dans le discours, et bien ce sont des choses dont on se souvient.
On va continuer à le changer ce monde, doucement, avec un petit bout de Jean Marie dans la tête et le cœur.
Les obsèques de Jean-Marie auront lieu à l'église de Gelos mardi 4 août à 9h30.
Je ne pourrais pas être là mardi, je serais en montagne avec des jeunes, alors voilà, mardi matin, j'aurais le souvenir de Jean-Marie dans mon sac à dos.
Un type sympa et ouvert comme lui, un type qui m'a toujours respecté comme je suis, avec mon identité occitane, qui a donné avec les autres pour aller vers du mieux, ce type là, je lui dois bien de lui laisser une place dans mon sac à dos. Et pas que pour un jour.

Adiu amic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire